REMBOURSEMENT

ANNULATION ÉDITION 2020 DÛE À LA CRISE SANITAIRE


À LIRE ATTENTIVEMENT :

Si vous avez acheté votre billet dans un point de distribution (Cultura, Fnac, Auchan, Leclerc, Cora,...) ou commerces partenaires merci de vous tourner vers eux pour la demande de remboursement. 


Si vous avez acheté votre billet sur nos plateformes internet (helloasso.com, weezevent.com) merci de suivre les démarches ci-dessous.


ATTENTION : Dans tous les cas de figure, les frais de commission ne pourront pas être remboursés 

(entre 0 et 2€ selon les réseaux) puisque nous ne les avons pas perçus comme recettes.


Vous avez déjà acheté votre billet ? Voici les différentes possibilités :

1. Je ne souhaite pas me faire rembourser pour soutenir l’organisation.

2. Je souhaite me faire rembourser une partie seulement de mon billet et je fais un don solidaire du reste.

3. Je souhaite me faire rembourser mon billet


Dans les trois cas de figure, j’envoie un mail à l’adresse
remboursement.lbgfestival@gmail.com, en joignant ce document  Formulaire remboursement 

dûment complété et signé ainsi que le billet.


Date limite pour effectuer la demande de remboursement : 30/06/2020 inclus 

Prenez soin de vous et à très vite.